• +905368994030

ENG | DEU | TUR

Comment se déroule le traitement d’une dent incluse?

gomulu-dis-tedavisi-nasil-yapilir-320x202

Comment se déroule le traitement d’une dent incluse?

Gömülü Diş Tedavisi Nasıl Yapılır?

Certaines dents peuvent rester incluses dans la bouche pour différentes raisons. Les principales raisons sont les caractéristiques génétiques, les habitudes alimentaires et les fonctions dentaires. Les cas les plus courants de dents incluses sont les dents de sagesse. Ces dents ne sortent pas alors qu’il est temps de le faire et restent dans l’os et les tissus mous.

La présence d’une dent incluse dans la bouche peut entraîner différents désagréments. Le mal de dents est l’un de ces désagréments. Dans certains cas, on observe également une rougeur et un gonflement des gencives. Le saignement des gencives, le mauvais goût et l’odeur dans la bouche font également partie des symptômes et des plaintes des dents incluses. En présence de telles situations, il est important d’obtenir l’aide d’un dentiste spécialisé sans perdre de temps.

Letraitement des dents incluses est effectué par un dentiste spécialisé et expérimenté dans un environnement clinique.

Traitement des dents incluses

Si le dentiste spécialiste juge qu’il est approprié d’extraire la ou les dents enfoncées dans l’os et les tissus mous, cette procédure peut être réalisée au moyen d’une petite opération.

L’extraction d’une dent incluse , également connue sous le nom dechirurgie de la dent incluse, est réalisée sous anesthésie locale. Tout d’abord, la dent est bien engourdie par l’anesthésie locale. Ensuite, la gencive est fendue et la dent à l’intérieur est extraite. En fonction de la position de la dent, il peut parfois être nécessaire de la casser. En fin de compte, l’objectif est d’extraire complètement la dent. À la dernière étape, la gencive est suturée et l’opération se termine ainsi.

Il n’y a pas de règle selon laquelle toutes les dents incluses doivent être extraites. C’est le dentiste spécialiste qui décidera quel patient doit subir une extraction de dent incluse. Par exemple, si l’opération de la dent incluse risque d’endommager les dents voisines ou des structures telles que les nerfs et les vaisseaux, il n’est pas recommandé de procéder à une chirurgie de la dent incluse. De même, si l’état de santé général du patient n’est pas satisfaisant ou si l’âge du patient est trop avancé, l’extraction de la dent incluse ne peut pas être réalisée. Il est préférable de suivre les conseils et l’orientation d’un dentiste fiable.

Avantagesdu traitement des dents incluses

Cette méthode de traitement présente de nombreux avantages pour les personnes dont l’état de santé est favorable et qui se prêtent à l’extraction des dents incluses dans leur bouche.

  • Il prévient l’apparition de caries.
  • Elle permet aux dents de s’aligner dans un ordre sain et correct dans la bouche.
  • Élimine la douleur causée par la compression.
  • Prévient la formation de kystes et de tumeurs.
  • Elle prévient les problèmes tels que la mauvaise haleine et la sensation de mauvais goût.

Suivez-nous

Postes récents

Catégories

Randevu Alın!

Hızlı Randevu


Blog