• +905368994030

ENG | DEU | TUR

Qu’est-ce qu’une dent incluse? Quelles sont les applications du traitement des dents incluses?

gomulu-dis-ne-demektir-tedavisi-uygulamalari-nelerdir

Qu’est-ce qu’une dent incluse? Quelles sont les applications du traitement des dents incluses?

Lorsque les dents commencent à sortir, les dents qui restent dans l’os de la mâchoire et qui ne peuvent pas prendre leur place dans la mâchoire de manière saine sont appelées dents incluses. Ce type de situation se manifeste le plus souvent au niveau des dents de sagesse, puis des canines, et les dents restent enfoncées dans la mâchoire. Dans certains cas, les canines peuvent être ramenées à leur place grâceà des traitements orthodontiques . Toutefois, lorsque ces possibilités ne sont pas envisageables, lorsque les dents incluses endommagent l’os de la mâchoire et les autres dents, ou en cas d’infection, il est préférable d’extraire ces dents incluses. Cette procédure doit être approuvée par un chirurgien maxillo-facial.

Quand faut-il procéder à l’extraction d’une dent incluse?

Les cas de dents incluses se manifestent généralement au niveau des dents de sagesse. En fait, elle ne fait que vous faire ressentir la douleur sans se manifester. Alors comment comprendre ces douleurs et ces gémissements ? Quelles douleurs sont des douleurs de dents de sagesse ? En répondant à ces questions, on peut comprendre qu’il s’agit d’une douleur de dent incluse causée par l’éruption de la dent de sagesse et que l’on peut intervenir en conséquence. Dans le cas contraire, seule la douleur est ressentie. Chaque période de temps qui s’écoule sans diagnostic conduit le patient à des situations plus inextricables.

Pour ces raisons, il est utile d’évoquer d’abord les symptômes d’une dent incluse.

Quels sont les symptômes de l’éruption des dents de sagesse?

  • Maux de dents très sévères et insupportables,
  • Rougeur et gonflement excessifs autour des dents et sur les gencives,
  • Saignement intense au niveau des gencives,
  • Mauvaise haleine insupportable avec une odeur nauséabonde,
  • Gonflement anormal au niveau de la mâchoire,
  • Maux de tête.

Ces symptômes sont le signe qu’une ou plusieurs dents de sagesse ont commencé à sortir.

Comment traite-t-on les dents incluses?

Les dents incluses, qui constituent une menace très sérieuse pour l’hygiène et la santé bucco-dentaires, ne doivent pas être ignorées et doivent être évaluées par un dentiste et un chirurgien maxillo-facial. L’extraction dentaire ne doit pas être considérée comme une perte de dents. Elle présente en effet de nombreux avantages. Des questions telles que le contact avec d’autres dents et leur effet sur celles-ci, les niveaux d’entrée des dents incluses dans le tissu osseux, l’existence d’une déformation des structures anatomiques des dents sont prises en considération.

Suivez-nous

Postes récents

Catégories

Randevu Alın!

Hızlı Randevu


Blog